750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuillère à pOt...
26 août 2008

Mon crumble aux mûres

Mon crumble aux mûres sauvages

Voici en images mon crumble aux mûres sauvages. La cueillette des mûres est pour les courageux car attention aux fossés, aux épines...Et pourtant, qu'elle vie agréable que d'aller glâner des fruits...ça et là...loin du monde de la consommation.... Au royaume de la cueillette et des ballades au calme. C'est tout simplement super apaisant...

Sans parler du fait que le crumble était très bon! Ce qui est quand même ce qui nous intéresse...sur un blog de cuisine...

IMG_2444

Niveau ingrédients :

Très simple : Prendre la même quantité de sucre, de beurre fondu, de farine....et mélangez bien...

Vous obtiendrez un mélange sabloneux

Dans un plat à tarte, ou gratin...répendre les mûres crues. Puis versez le mélange sabloneux dessus, tassez avec une cuillère en bois...Et mettre au four.

IMG_2446

Vous m'en direz des nouvelles....

A bientôt de Cuillère à pOt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Cuillère à pOt...
Publicité